Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Candela

Aller en bas 
+8
Alain
doudou1958
SIR-GODFROY
-Un-
Heisenberg
anthik
Raptors
Candela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 19:29

Bonjour tous ici,

je postule ici à la demande de l'un de vos membre, Onze, qui écrit sans fautes d'orthographe. Cela est ma principale motivation, merci de ne pas se moquer. Je regrette un peu de quitter la guilde qui m'accueille actuellement, mais elle manque grandement de joueurs actifs, on est 2 ou 3 à jouer en même temps, pas de dialogues possibles, très peu d'interactions, je m'y ennuie ferme.

IRL :

je m'appelle Gaëlle, j'ai 41 ans, je vis dans le sud de l'Indre et Loire (37). Je vis seule avec mes deux enfants de 9 et 11 ans, ce qui fait que je n'ai pas bcp de loisirs à part Glad., et pas bcp de temps pour y jouer ! Je suis prof de français (ceci explique cela...) dans un minuscule collège de campagne.

IG :

je joue à Glad depuis 10 ans environ, de façon discontinue car au bout d'un moment je vois que je plafonne (manque de rubis ? :s) et ça m'énerve ! Mais j'y reviens toujours car ce jeu est juste trop bien ! J'ai joué un nbe invraisemblable de perso sur un nombre non moins impressionnant de serveurs, impossible de les citer tous, non plus que les guildes. Mon perso le plus évolué, Flamma22 a dû arriver vers le lvl 70 avant que je ne me lasse, une fois parmi d'autres... J'aime particulièrement les donjons, mais Candela se débrouille bien aussi pour l'instant dans les 2 arènes (1ère dans les deux au niveau 14 je crois, puis là lvl 22 ). Je commerce ce que je peux quand je peux avec les HL, mais la désaffection dont souffre Glad atteint de plein fouet les petits marchands comme moi... Sad Je déplore que ce jeu soit devenu (encore plus) une pompe à rubis, mais c'est trop addictif, alors je me paye un centurion et un pacte de temps en temps ! Je me connecte le plus souvent possible, le matin de bonne heure ou le soir tard, avant le lever des enfants ou après leur coucher ! :s et bien sûr je fraude un peu quand ils sont occupés, mais c'est un peu chaotique, je compose avec les nécessités du moment.

J'espère avoir été claire et complète (pas facile de suivre le canevas fourni, surtout que je m'y retrouve à grand peine sur votre forum !), n'hésitez pas à me poser des questions. A bientôt in game, si je deviens l'une des vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 19:33

Salut Candela, bienvenue sur le forum des Warriors Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 19:37

salut candela ,

bienvenue sur le forum , belle présentation ,nous te tiendrons au courant de ta candidature rapidement .

Tu as fais quoi de tes autres perso ? delete à chaque fois ?

quelle ville dans le 47 ?
Revenir en haut Aller en bas
Candela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 19:44

Descartes (37), ville de naissance du philosophe pour qui les animaux sont de simples mécaniques :s pas de quoi se vanter Wink

Les autres perso, quand je ne les ai pas effacés, se sont perdus dans le subspace d'internet ! j'ai ouvert un ticket pour m'assurer de ne pas être accusée de multicompte non déclaré au cas où j'aurais un perso encore actif sur le S7 (impossible de me rappeler de façon sûre, mais c'est certainement le cas...)

Merci de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 20:24

ok merci ,

j'ai vécu 13 ans à tours , je connait un peu et mon épouse est originaire de Mer , au dessus de Blois .
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 20:32

Salut Candela et bienvenue sur le forum des Warrior !

10 ans de glad , t'es pas une nouvelle , tu a vu le tout début du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 20:32

Waoh quelle belle présentation, pas loin du pavé chère prof de français, je suis heureux de t'accueillir sur notre forum et serai encore plus heureux quand tu intègreras les nôtres. Sois sûre que nous t'aiderons à apprécier le up de level et ,grâce ou à cause de nous, ton addiction sera assouvie en grande partie Wink Nous aimons aider soutenir motiver et échanger , et la comm' fait parti des bons moyens de se donner bonne conscience de jouer à un jeu si "stérile" héhé !
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 20:38

bonjour gaelle je confirme tres belle presentation ,mais si tu est admise j ai pas fini de te faire dresser les poils car l orthographe c est pas mon fort en plus je ne prend jamais le temps de me relire mdr
bienvenu sur notre forum


Dernière édition par SIR-GODFROY le 19/10/2016, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou1958

doudou1958


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : épone yvelines 78680
Date d'inscription : 29/05/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 20:43

bienvenu Candela.
idem le Français c'est pas mon fort
je prefere les mats.
enfin chacun ces choix. LOl
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 20:46

y a pas un "h" a math lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 21:14

Beuh non gégé un mat c'est un mat^^

Bonsoir Candela,

Très bonne présentation, complète bien structurée. Bon, venir dire que le forum est compliqué, c'est direct, mais quand tu (oui dans le jeu tu est indiqué)sauras qui s'en occupe tu comprendras mieux.

Moi je suis Belge donc j'ai droit aux fautes Belgicismes, héla mes gros doigts glissent aisément sur le clavier donc méa-culpa pour tes yeux.

Pas de question et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 21:41

J'apprécie beaucoup votre accueil chaleureux à tous, merci, Onze n'a pas menti.

Quand même une précision : j'aime l'orthographe, la langue française en général et la littérature, nature et boulot obligent, mais je fais pas une fixette non plus hein... Les qualités d'écriture flattent mon esprit mais les qualités de coeur réjouissent nos âmes ! et, en vieillissant, je trouve que la joie est la seule chose bonne et vraie. Merci encore à tous de votre gentillesse, bonne nuit camarades
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 21:47

La seule chose bonne et vraie, c'est la famille, les enfants, et mes petits enfants.
La joie c'est pas mal, mais cela reste un plus, ou un qualificatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 21:49

11 n'a pas menti, je rigole bien sur le coup, c'et le plus grand arnaqueur de la GF il est fiché sur toute la toile. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 21:51

11 est fiché ?? comment ça ? explique !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 21:58

Je peux pas trop écrire, tu vois à cause de lui y a des espions partout, le forum est surement sur lecture...Il peut pas être mis sur écoute^^

Les fiches c'est pas vos trucs Français "S"...Non non non...C'est plutôt le contraire même, la tolérance, le respect, l'aide ne sont pas une qualité chez nous mais un devoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 22:05

hhaha ! ok je vois, les klephtes se serrent les coudes ! ça me va. à + !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 22:10

Heureux suis-je de connaître mon ami google


Les klephtes (grec moderne : κλέφτες, « voleurs » ) sont à l'origine des bandits des montagnes de Grèce durant la période de la Grèce ottomane.


Candidature Candela 1617569632

Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 22:29

appelle moi klephte, d'ailleurs j'ai un aphte ^^ z'etes betes , on va attendre que le grand chef vienne par ici et on ouvrira le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime19/10/2016, 22:34

d'où l'origine de cleptomane .... nondidjou sont malins les Français Smile



Mais ils inventent pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime20/10/2016, 04:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum Candela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime20/10/2016, 06:15

Bonjour Candela et bienvenue à toi sur le forum.

Très belle présentation et je comprends que tu es parfois laché le jeu. Je peux te dire juste un truc, on arrive très bien à s'en sortir sans faire péter des rubis Wink

Bon prof de français j'en ai connais à qui ça va faire bizarre de devoir écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
angebuddha

angebuddha


Nombre de messages : 1288
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime20/10/2016, 07:58

Bienvenue chez nous Candela, je suis la dernière belge de la guilde Wink

Je te comprends tout a fait quand tu dis que tu as lâché le jeu plus d'une fois, j'ai fais pareil mais on y revient toujours ^^ Tant que tu participes un maximum a la vie de la guilde quand tu es connectée cela ne poseras pas de soucis Smile ( si je fais des fautes, n’hésites pas a me reprendre ^^ )


41 ans et bien.... tu as 3 ans de plus que moi ^^, l'age moyen de la guilde ne va pas s’améliorer avec tout ça ^^ on est tous des vieux ou presque, il y a juste quelques petits jeunes qui foutent le boxon ^^ 11, Anthik par exemple :D

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime20/10/2016, 08:43

Merci de ton accueil angebuddha (dis donc, ça en fait un paquet de bonté et de sagesse réunies en une seule personne avec un pseudo pareil ! ).

Je suis tjrs étonnée de voir combien Glad attire des vieux comme moi, c'est rassurant en quelque sorte, c'est qu'on garde une certaine "fraîcheur", un goût du jeu pour le jeu, sans prise de tête. un moyen peut-être de fuir des responsabilités parfois écrasantes...

Bonne journée à tous, les Guildiens ! (Wink appuyé aux lecteurs de Herbert...)

Dites, au fait, c'est qui le grand chef dont dépend mon admission chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime20/10/2016, 09:00

Il parait que le grand chef c'est moi... Enfin c'est ce qu'il se dit Wink

Mais même avec mon statut je ne décide pas tout seul, c'est un vote entre les admins de la guilde qui va donner la validation ou non de ta candidature.

Je viens de mettre en place le vote qui devrait être assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Candela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candela   Candidature Candela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Candela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: