Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Goat

Aller en bas 
+5
Thirius
doudou1958
Le Quebecois
-Un-
Goat Corporation
9 participants
AuteurMessage
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 12:53

Bonjour Bonjour!

Après la proposition de Onze j'accepte de poser ma candidature

Je m'appelle Christopher, 20 ans, actuellement au non-chômage (c'est comme le chômage, mais sans rémunération.. lol) Je fais des petits boulot à droite à gauche en attendant de me faire des sous et passer une formation adulte dans l'audiovisuel.
Je vis dans le centre, le loiret, si vous savez là où il y a eu les inondations lol!

Je joue à gladiatus depuis pas mal de temps et d'ailleurs j'ai déjà joué avec vous il y a quelques temps, à l'époque c'était encore le serveur 5 et Onze était encore lvl 80-89 :D

Je joue actuellement beaucoup sur le serveur 23, un serveur rapide et un peu vivant. Je joue aussi sur le 18 et le 11 mais un peu moins, faute de motivation, d'ailleurs, sur celui là aussi un peu, parce que j'étais dans une guilde qui ne parlait pas et qui n'était pas vraiment dans l'optique d'aider, surtout que je galère un peu sur ce glad, je suis pas vraiment encore à la mode équipement parlant.

Ah et bien sûr je viens surtout pour cette petite grande baston contre les L.6.S :D

Et surtout, vive les chèvres!

@++
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 12:58

Au top goat, jolie présentation ^^ et vie le Loiret héhé ^^ quel était ton pseudo sur s5 stp goat ? j'espere que tu te plairas sur le s7 et qu'il te fera abandonner ou delaisser d'autres serveurs, car il est pas évident de bien s'investir en multi !

Sois le plus que bienvenu sur notre forum Christopher,je laisse mes potos te poser toutes les questions ou commentaires qu'ils voudront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Quebecois

Le Quebecois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 13:07

soit le bienvenu sur le forum goat
Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 13:08

Hey! merci! Smile

Mon pseudo était pyrolame.
Revenir en haut Aller en bas
doudou1958

doudou1958


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : épone yvelines 78680
Date d'inscription : 29/05/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 13:56

salut goat
pyromane tu va nous metre le feu?
heinnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 14:01

Salut doudou!

Ah ça dépend si vous allez me motiver ;D
Plus la guilde est attractive, et plus ça me plaira de me connecter pour jouer à fond! :p

Et peut-être que je me mettrais quelques rubis en plus de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 14:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum Goat , bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 14:51

Bonjour Thirius et merci!
Revenir en haut Aller en bas
angebuddha

angebuddha


Nombre de messages : 1288
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 15:05

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta candidature Smile


tu seras agréablement surpris si tu es accepté car nous, notre leitmotiv, est l'entraide, d'ailleurs es tu contre d'aider les vieux a prendre leur bain et a faire des massages apres des dures journées de combats dans l’arène ?
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 15:14

pyrolame yep je me souviens bien ! conseil d'ami si y'a un serveur et une guilde à privilégier c'est bien chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 15:28

Ah C'est super ça!

Pour les bains, hum, ça dépend, si on m'aide un petit peu à revenir à la mode, ce sera avec plaisir!

J'ai pas la bonne tendance!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 18:34

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.

Je viens de regarder ton glad et je vois que tu as pas mal changé de pseudo et SURTOUT dans ta description je vois ressortir le pseudo : Will-I-am.

Etant que ce pseudo est deja passé chez nous voici mes questions :

-Ton ancien pseudo est-il bien Will-I-am?
- Si oui es-tu la même personne qui est déjà passé dans cette guilde?? Ou est ce un compte repris ??
- et enfin pourquoi avoir quitté les Angelus ??
Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime26/6/2016, 21:57

Bonjour Greg!

Je suis le repreneur du compte de Will, je le connais assez, j'ai beaucoup joué avec lui sur le serveur 11 (l'ancien) et il m'a donné son compte car il n'avait pas assez de temps pour s'occuper de celui-ci

J'ai fait parti de votre guilde sur l'ancien serveur mais sur un autre compte que j'ai donné à un ami étant donné que j'avais arrêté à ce moment là.

Et j'ai quitté les angelus parce qu'on répondait pas vraiment à mes messages, à mes questions et elle était pas assez vivante pour moi. SI je devais continuer à jouer avec eux, j'aurais fini par stopper le serveur.

Là du coup je me suis crée une petite guilde pour profiter de l'entrepôt pour les ressources de forge.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 04:37

ok Goat, merci beaucoup pour toutes ses precisions
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 17:41

Le vote a été mis en place, on te tient au courant rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 18:19

salut goat Smile

J'ai fait parti de votre guilde sur l'ancien serveur mais sur un autre compte que j'ai donné à un ami étant donné que j'avais arrêté à ce moment là.



quel pseudo et a quel époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 18:26

Bonsoir Leinad

C'était Pyrolame

Et je voudrais préciser que je compte me séparer de mes autres comptes, à savoir le serveur 11 (où je possède deux comptes) et le serveur 18

Je garderai seulement celui-ci et le serveur 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 18:33

au top goat, bon choix, a bientôt parmi nous (surement)
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 19:08

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum, pas de question particulière en ce qui me concerne, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 19:08

Goat , tu es accepté dans la guilde , tu peux poser ta candidature in game . A bientôt dans la guilde....

Revenir en haut Aller en bas
Goat Corporation




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime27/6/2016, 19:18

Bonsoir Duncanus merci!

Ok Greg merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goat   Candidature Goat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: