Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature barou-k

Aller en bas 
+5
doudou1958
buzy
VERNIS
SIR-GODFROY
-Un-
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 12:34

bonjour,
apres une absence du jeu non souhaiter du a un probleme avec la gameforge , je me suis vraiment rendu compte que ma "pseudo guilde " etant vraiment morte ... revenue sur le jeu avec 2 million en poche personne pour t'aider ...j'ai donc decider de changer et de trouver une guilde active ou il peut y avoir de l'ambiance de l'aide en de l'entre aide et des paquet tournants qui fonctionne dans toutes guilde active !
j'ai des connaissance sur le jeu car j'y jouais avant , y'a juste la forge que je ne connais pas mais que j'essaie sur le s16
voila a bientot parmis vous Wink

bon voila onze ma dit de faire ca jai executer a ce qui parait je vais etre bombarder de question !!alors je prend rdv avec l'avocat et nous y repondrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 12:38

Bien venue sur notre forum barouk , probleme avec la gf lol ? en gros je comprends que tu tt'es faut ban et que t'étais pas d'accord avec eux lol ^^ ton perso est carrément sympa, meme si le level est tout petit petit ^^
Quels sont tes projets pour ce perso ? as tu envie de stagner et garder un tres beau ratio or/exp ou comptes tu monter en level ? comment t'appelles tu et quel age as tu et ou habites tu ?? sache qu'ici l'age est important c'est une guilde de vieux chnoques ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 12:48

bonjour barouk bienvenu sur le forum...moi j aimerais un peut plus de précision sur la personne derrière le pc, age prénom ,passions ,région d habitat enfin ce genre de truc pour le jeu rien a demander et pour la forge on t expliquera si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 12:50

merci Wink
alors non j'ai pas l'intention de stagner j'aime bien les choses rapide
je veux aussi faire rentrer dans toutes les mémoires des "plus grand héros "ceux qui savant tous faire et connaissent tous qu'il sont pas les meilleurs !j'aime bien !recemment sur le s11 un joueur a fini par craquer et m'insulter car je l'attaquait trop fois et le mettais a sec a chaque fois! je trouve ca drole!

le probleme avec la gameforge viens de ma banque ... en gros jai acheter des rubis sur mes 4 comptes ,le banquier a eu peur une de fois plus a une fraude car jai deja eu ca et a bloquer la carte.gameforge pas paye donc pas contente donc banni! et biensur il parle allemand alors bref pour debloquer un compte il ma fallu 10 jours et il m'en reste encore un a faire ...

sinon je m'appelle cedric jai 20 ans je suis papa et je suis cuisinier !je vis dans la plus belle region de france et parmis son village le plus connu au monde quaziment 1 million de visiteur par jours ! ca se trouve en mayenne et c'est le genest st isle!!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
VERNIS
Warrior-Quebec
VERNIS


Nombre de messages : 666
Age : 49
Localisation : paris/france
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 12:54

Salut Barouk et bienvenue sur notre forum Wink

Sympa ton perso marchand d'outil Wink))
Merci pour ta description
Bonne chance pour ton recrutement j'espère à bientôt chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 13:02

coucou barou -k Wink

comment vas-tu? bienvenue sur notre forum et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 13:05

ca va !
et si vous vous me parliez du fonctionnement de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 13:31

merci pour ces précisions ,cuisinier ca ne laisse pas trop de temps pour jouer ca lol ,pour ce qui est de ton village jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 13:57

ho ca va je trouve le temps je suis present 3 heures par jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
doudou1958

doudou1958


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : épone yvelines 78680
Date d'inscription : 29/05/2016

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 16:15


bonjour Barouk
cuisinier. très interessant je suis toujour a l'afut de bonne recettes.
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 16:53

Bonjour barouk et bienvenu sur notre forum .

juste une question , que penses tu des règles d'anti jeu ? attaquer un autre joueur pour lui faire prendre de l'xp en perdant volontairement ?

Pour notre fonctionnement , il est simple , il est basé sur l'entraide et le participatif .
Revenir en haut Aller en bas
oby




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2015

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 18:06

hello , le cuisto ,ici le charcutier traiteur qui te parle...... Razz je crois qu'on va parler bouffe ^__^


20 ans bha jeune un tio jeune biloute .


pas de question .


bonne chance study
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 19:24

Notre guilde est brillante mdr, pour le fonctionnement ben ceux qu'ont envie de s'investir s'investissent, et ceux qui ne jouent que pour cliquer liquent, apres on aide surtout ceux qui sont là en retour et qui ne parlent pas que pour demander un paquet ou un service. En gros ceux qui donnent reçoivent et ceux qui reçoivent donnent, au gré bien sur des aléas irl qui passent avant tout.Sache néanmoins que quelques geeks sont svt présents et contents de papoter Wink pour ta progression tant mieux que tu ne stagnes pas car aujourd'hui le jeu se tourne vers les ups et les gros levels en mode "bourrin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 21:43

bonsoir,

je fais dans le traiteur aussi Smile

ouais jeune ! 20 ans ! mais deja papa alors je peux te dire que entre le metier et la fille je ne vois pas le temps de m'amuser comme les jeune !!je uis un jeune vieux derriere son pc :p

la regle de l'anti jeu disons que je lai peut etre deja pratique si on me casse les *** mais en principe je ne le fais pas!!d'ailleurs la plupart de mes perso font que du donjon une fois arrive en haut des arenes !
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 22:23

Tant mieux car pour nous le respect des règles comptent .

Une dernière question , pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 22:28

bonne question..et pourquoi pas Wink.

tout simplement jai conctacter un admin ou fondateur des premier guildes qui sont normalemnt les plus acitbve et je vais la ou on ma repondu en premier tout simplement en clair je lance la ficelle et je vais la ou ca tire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime18/6/2016, 23:27

Bienvenue à toi compagnon.

Alors jeune vieux....mon dernier à 24 ans et mon premier à 29 ans, j'ai avec le premier deux petits fils. (j'espère que tu suis) Smile


Bon cuisto, c'est bof, mais il en faut. Sommelier irait bien mieux dans notre guilde ^^


Pas de question pour toi, bonne chance pour la suite.


Ah, j'oubliais, notre guilde c'est la meilleure mais si tu postules, c'est que tu le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime19/6/2016, 10:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci pour la présentation elle est complète, nous avons les principales infos dont nous avons besoin Smile

Nous allons mettre en place aujourd'hui un 1er vote qui te permettra peut être de venir faire un test chez nous, ensuite on t'expliquera plus en détail Smile

bonne chance et bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime19/6/2016, 16:59

salut,
bon bah on va attendre alors!

en fait votre moyenne d'age est de 70 ans ou quoi ? vous devriez mettre MDR en sigle de guilde hahah Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature barou-k Empty
MessageSujet: Re: candidature barou-k   candidature barou-k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature barou-k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: