Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Syrio

Aller en bas 
+11
hornblowus
Alain
ghfyk
noobak
leinad
Thirius
Greg
"Osiris"
anthik
oby
Syrio
15 participants
AuteurMessage
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 18:00

IRL:

Prénom: Pierre
Âge: 24
pays de résidence (par exemple,si vous êtes canadien,ça pourrait expliquer les heures de connexion décalées) :
Si en France, quel département ?
Je suis québécois donc oui, y aura décalage Smile
vie professionnelle (travail,études...) : Études terminées à la fin d'avril 2016. J'obtiendrai mon diplôme en études hispaniques en plus d'avoir un autre diplôme en traduction et je commencerai ma vraie vie de traducteur après cela.

IG:

- Pseudo dans le jeu ? Syrio
- Level ? 2^^
- quelle est votre expérience du jeu ? Je connais bien le jeu et les détails de celui-ci. Si vous voulez voir un peu ma progression, je joue également sur le serveur 11 sous le pseudonyme de Tyroshi. Je suis présentement niveau 20 et suis premier des deux arènes (normal et turma) et suis resté premier du turma 10-19 à partir du niveau 15 sans me faire battre par la suite jusqu'à mon changement d'arène. Smile
- Fréquence de connection ? Je joue à chaque jour, je suis pas nécessairement le plus bavard mais je prend connaissance des messages et de ce que je dois faire, dire et quand^^
- votre style de jeu : (donjons,expéditions, marchand, arène, tout ça en même temps...) Pour l'instant j'accumule les objets trouvés qui ne valent que 15-20 po et je les mets à la fonderie au niveau 5 pour en tirer les matériaux qui se vendent à 100 po donc un peu plus d'or qu'en vendant simplement les objets en tant que tel (à mon niveau chaque po compte). À partir du niveau 10, je met plus de temps sur le donjon, j'essaye de ne pas grimper de niveau trop vite. Les donjons ne font pas prendre trop d'expérience et amènent un bon apport d'or grâce aux nombreux objets trouvés. En arène je ne tape que ceux qui me donnent beaucoup d'or ou 4-5 niveaux en dessous pour avoir mon coffre quotidien sans prendre d'XP. Pas de travail, je prie pour ensuite vendre les huiles saintes (par souci de pas prendre d'XP encore une fois) En gros voilà.
- jouez-vous sur d'autres serveurs?si oui,quels pseudos et quels lvl? Bin Tyroshi level 20 sur le 11, je parle trop on dirait^^
- avez vous un autre joueur sur ce serveur? Si oui quels pseudos et lvl? Nope pas de multi^^
- Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? Je suis dans la guilde TyrKingdom, pas très forte, créée par mon frère qui a abandonné le jeu. Je suis tout seul et c'est un peu ennuyant^^
- pourquoi avoir choisi notre guilde ? Le nom m'a attiré puisque je suis québécois d'abord^^ Ensuite je ne jouerai pas à l'hypocrite, le TE niveau 15 est toujours un facteur important. Ensuite en regardant la description de guilde et le forum (ce que je peux en voir c'est-à-dire le "flood") votre guilde me semble très active ce qui rend le jeu plus amusant. Finalement, bien que je connaisse (ou crois connaître) le jeu, je suis toujours ouvert à tout conseil pouvant m'aider. Puisqu'il y a plusieurs gros niveaux ici, je me suis dit que le choix était approprié. Et qui sait peut-être un niveau 2 peut aider des niveaux 100+.^^
- Avez vous des guildes ou joueurs ennemies? Laissez-moi le temps quand même je commence sur ce serveur.^^


P.S. Je comprends que mon niveau est probablement beaucoup trop petit pour votre guilde. Si je peux me permettre une suggestion, vous pourriez me garder à l'oeil un petit moment pour voir à quel rythme et de quelle façon je me développe Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oby




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2015

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 18:44

hello .

joli ta cand Smile


repose la quand tu seras lvl 2000 Razz Razz Razz Razz Razz .........


bonne chance a toi et patiente , petit ou gros lvl nous faisont pas de distinction study
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 18:48

2000?????? Merci pour l'indulgence ça fait toujours plaisir, c'est gentil de pas être trop dur avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 19:01

salut Syrio ,

bienvenue sur notre forum

Belle présentation , pas de question pour ma part , on va laisser les membres de la guilde venir te voir puis on soumettra ta candidature au vote .

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Osiris"




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2015

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 19:19

Bonjour,

Sympa la candidature =)

Par contre niveau 20 c'est ton plus haut perso? Parce que à ce niveau la connaissance du jeu est encore très faible...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 19:31

Je connais bien le jeu en général, j'ai des amis qui y ont déjà joué, mon frère y a joué aussi. Ils m'ont tous donné de bons conseils je crois les avoir bien mis en application avec mon autre perso jusqu'à présent. La seule chose que je crois connaître un peu moins est la forge, la création d'équipements avec les parchemins, matériaux et tout mais sinon, je crois bien connaître les subtilités du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 19:58

Bonjour Syrio et bienvenue sur notre forum.

Première chose, ton level se sera pas un frein à ta candidature. Tout joueur actif et sympathique est le bienvenue dans notre guilde.

Deuxiemement, j'aime beaucoup la réponse à cette question :

- pourquoi avoir choisi notre guilde ? Le nom m'a attiré puisque je suis québécois d'abord^^ Ensuite je ne jouerai pas à l'hypocrite, le TE niveau 15 est toujours un facteur important. Ensuite en regardant la description de guilde et le forum (ce que je peux en voir c'est-à-dire le "flood") votre guilde me semble très active ce qui rend le jeu plus amusant. Finalement, bien que je connaisse (ou crois connaître) le jeu, je suis toujours ouvert à tout conseil pouvant m'aider. Puisqu'il y a plusieurs gros niveaux ici, je me suis dit que le choix était approprié. Et qui sait peut-être un niveau 2 peut aider des niveaux 100+.^^

Voilà de la sincerité concernant notre TE Wink


Je vois que tu as déjà compris quelques suptilité dans le jeu notamment la fonte d'objet à 15/20 po pour en retirer une ressource à 100 po.

Pour finir très belle présentation de ta part donc pas de question pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 21:51

Bah me suis dit que vous vous en doutiez un peu de toute façon, aussi bien jouer franc jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 22:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Syrio Smile , présentation complète , pas de questions . On te tient au courant le plus rapidement possible , a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime22/2/2016, 22:53

Merci pour la bienvenue thirius! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 09:32

bonjour syrio , soit le bienvenu sur votre forum Smile

comme a pu le faire remarquer greg , ton level n'est pas un frein , mais ton age par contre ... Wink
il y a une majorité de vieux ici ^^
ta présentation me plait beaucoup et je te souhaite bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
noobak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 09:39

bonjour syrio,très belle candidature pour ma part pas de question^^
pour ce qui est de ton âge si tu intègres tu vas pouvoir nous aider a faire baisser la moyenne d'age très haute de notre guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghfyk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 11:04

salut syrio, suis le plus silencieux de tous mais, super ta candidature, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 15:13

Bonjour Syrio, belle présentation, bon retour des informations ici même. Je n'ai aucune question sensée a ajouter. Bonne chance pour la suite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
hornblowus

hornblowus


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2015

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 17:40

bonjour et bienvenue sur le forum Syrio.
ta candidature, ta personnalité, et ta stratégie de jeu semblent solides.

mais comme j'ai déjà dit en une autre occasion, concentre-toi sur UN perso, choisis ton serveur et laisse tomber les autres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 17:50

Merci à tous pour les mots de bienvenue.

Leinad j'adore ta signature c'est vraiment trop bien.

Hornblowus je n'ai qu'un seul autre perso et ne je ne compte pas m'en créer d'autres. Je suis encore aux études ce qui me prend déjà pas mal de temps, je n'ai pas en plus le temps de jouer avec 3-4 persos, 2 c'est suffisant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 17:53

bienvenue sur notre forum ,en effet tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 17:58

Merci pour l'accueil Godfroy Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 18:21

coucou syrio et bienvenue à toi Wink

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 18:22

Merci buzy!!
Revenir en haut Aller en bas
Motley
Warrior-Quebec
Motley


Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2009

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 22:02

bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

je dirais la meme chose que tout le monde, très belle candidature donc pas de question supplémentaire.

bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime23/2/2016, 22:20

Merci motley!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime24/2/2016, 07:53

Bonjour Syrio , tu es accepté , tu peux poser ta candidature in game . A bientôt dans la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
seysilia

seysilia


Nombre de messages : 28
Age : 93
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/01/2016

Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime24/2/2016, 21:36

un peu en retard mais bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Syrio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Syrio   Recrutement Syrio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Syrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» recrutement ghfyk
» recrutement Angebuddha
» recrutement pour WQC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: