Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Labienus

Aller en bas 
+11
"Osiris"
Motley
leinad
Greg
buzy
SIR-GODFROY
-Un-
Duncanus
VERNIS
anthik
Alain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Motley
Warrior-Quebec
Motley


Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2009

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 14:25

donc je répète

Je suis contente que tu postules ici enfin !!!!!!!! sinon rien à dire et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 14:52

cool ça sent bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 15:11

Labienus a écrit:
@ Duncanus

Si cela fait mal, cela me rappelle que certains ont oublié qui a construit La Belgique Attitude. Sous prétexte d'une fusion orchestrée par le grand maître Dom le conteur d'histoire fantastique à l'égo redimensionné depuis, J'ai compris et donc fait un pas de côté. Je considère avoir abandonné mes vrais amis dans cette aventure. La guilde ne s'en est jamais remise, la rentrée de Orcus aura été le summum (bien organisé) par Dom. Oui ça fait mal, j'ai essayé de réveiller les piliers, les vrais fondateurs, les anciens du premier jour. Le mal était fait tel les métastases le cancer avait bouffé les anciens.
Je garderai dans mes amis Fred, Ives et Guy (capitaine, Brutus, Herox) les seuls à être resté les même. Oui... Valérie n'est plus dedans, les forces du mal l'ont happées dans le côté de l'ombre.

Voilà un petit résumé des dernières années IG.

Oui j'ai une motivation, c'est celle de pouvoir oublier ce passé par un autre présent.

@ autres

Merci de vos commentaires, j'avais oublié ce qu'était un forum.    


Et bien moi je suis triste pour toi Alain. Je sais ce que cela fait de s'investir à 2000% dans une guilde et de la voir sombrer ou changer.
Et je sais aussi que ce n'est pas simple de quitter sa guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 15:59

@ Thirius

Question basique: je dois être le gars qui à fait le plus de paquet sur le serveur 7 et tous sans frais car je tourne les miens^^

Bien entendu pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 16:01

@ Greg, tu dois pas être triste et bien garder que la valeur reste sur une base IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 17:25

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VERNIS
Warrior-Quebec
VERNIS


Nombre de messages : 666
Age : 49
Localisation : paris/france
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 17:26

Motley a écrit:
donc je répète

Je suis contente que tu postules ici enfin !!!!!!!!  sinon rien à dire et bonne chance à toi Smile



Oh cheriiiiiiiiiiiiiii tu connais trop de monde ça va plus la lool
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 18:33

je suis contre sa venue , je sens qu'il va nous piquer notre chérie !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime29/1/2016, 21:47

anthik a écrit:
je suis contre sa venue , je sens qu'il va nous piquer notre chérie  !!!!!!!!!!!!!!!

Quelle manque de confiance en vous :tanks: :tanks: :tanks:

:humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labienus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labienus   Candidature Labienus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labienus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: