Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Batcos

Aller en bas 
+10
leinad
brennus23
SIR-GODFROY
hornblowus
anthik
Duncanus
-Un-
Thirius
VERNIS
Greg
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 14:27

Irl.
Prénom : patrice
Âge : 33 ans
Pays de résidence : côté d ivoire ( Afrique de l ouest )
Vie professionnelle : maître d éducation permanente, bac + 2 , agent de direction régionale
Ig
Pseudos : Batcos
Level : 52
Expérience dans le jeu : néant
Fréquence de connexion : journalière
Style dans le jeu : Donjons et expéditions
Je suis sur les serveurs 19 niveau 23 et 21 niveau 31 avec le pseudo : Batcos
Je n ai pas d autres joueurs sur le serveur 7
Je n ai jamais été dans une guilde sauf sur le s 19 et 21
Sur le s 21 je suis avec auctoratus
J ai pas de guildes et de joueurs ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 14:48

Bonjour Batcos et bienvenue à toi sur le forum.

Je crois que c'est la 1ere fois que l'on a quelqu'un de la cote d'ivoire qui postule chez nous.
Donc voilà quelques questions :
- y a-t-il un decalage horaire entre la France et la Cote d'Ivoire ?
- Tu es Africain ou Français qui s'est installé en cote d'Ivoire ?

Voilà tout pour le moment, je laisse les autres faire connaissance avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 14:54

- oui, le décalage est d une heure pour la France. J ai la même heure que Londres
- je suis africain, spécialement ivoirien.
Revenir en haut Aller en bas
VERNIS
Warrior-Quebec
VERNIS


Nombre de messages : 666
Age : 49
Localisation : paris/france
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 14:59

salut Batcos Wink))) bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 15:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 19:41

Bonsoir Batcos et bienvenue sur notre forum Smile , pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 19:59

Ok et merci pour la bienvenue cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 22:49

Bienvenue à toi et pense à nous envoyer un peu de chaleur ;-)
ça commence à cailler ici
;p
:phui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 22:52

Ici c est l harmattan car je travaille dans la zone nord du pays, faite le lien entre la savane et la forêt. Ça caille aussi ici. C est dur la fraîcheur accompagnée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 23:01

voui ça doit être spécial le climat ^^ ravi de te rencontre batcos , surtout qu'au vu de tes stats vaut mieux que tu sois sympa parce que y'a du travail pour faire évoluer ton perso . Cela impliquerait que tu changes un peu ta façon de jouer , serais tu prêt à suivre nos conseils ? Apres ce n'est que mon humble avis . Sois le bienvenu sur notre forum en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 23:06

Oui je l ai constater, il faut dire que je ne jouais pas sérieusement. C est maintenant que j ai décider de m y mettre à fond. Rien est tard et tout est possible. Je suivrais vos conseils, pas de soucis cher ami
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 23:10

hihi , je le redis je préfère que tu sois sympa que fort mais nous pouvons concilier les 2 Wink A tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime12/12/2015, 23:55

Bonsoir, et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Penses-tu pouvoir te connecter tous les jours ? Es-tu pret à venir fréquenter un peu le forum, à participer à des votes pour la guilde ?Bref, que penses tu pouvoir apporter à cette guilde et es tu pret à t'investir dans son développement ?

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 00:14

Bsr cher ami
Je suis connecter tous les jours et très sociable. Il serait présomptueux de ma part de dire ce que je pourrais apporter.
Une chose est sûre et certaine, je suis motivé pour participer activement à toute activité de groupe.
Mon choix s est porter sur votre groupe et avec votre soutien et vos encouragements, en travaillant tous ensemble, nous progresserons.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 00:29

Bonjour batcos
Bienvenue sur notre forum , comme tu l'as dit tu as choisi notre groupe , mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 06:19

Bonjour cher ami, j ai choisi de postuler dans votre groupe parce que vous êtes très organiser et aussi l esprit de famille et d équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hornblowus

hornblowus


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 06:52

bonjour Batcos Smile
- tu as 3 personnages de niveaux 30 à 50, mais tu dis que ton expérience du jeu est "néant" ?
- si tes 3 persos sont faibles, ne crois-tu pas que tu devrais te concentrer sur le meilleur des 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 07:03

Bonjour horblowus
En fait, en parlant de mon expérience, je mettais l accent sur l expérience ( individuelle et collective ) de votre groupe. Lorsque je vois vos expériences, cela force le respect. C est la raison pour laquelle que le mien est " néant ".
C est maintenant que j ai créer mes 2 autres personnages du serveur 19 et 21 et je m attele à les faire progresser du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 10:17

on va pas se voiler la face, onze à raison tes stats sont assez faiblardes MAIS heureusement pour toi il est encore temps d'inverser la vapeur avec un lvl 50...

Va falloir compenser tout ça en me donner la totalité de tes parchemins de forge lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 10:42

Bonjour Batcos et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
brennus23
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 10:44

hello ! j'espère que tu seras le bienvenue chez nous : prépare tes lunettes pour lire les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 11:29

Merci chers amis pour les messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 12:35

bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 15:44

Merci leinad
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime13/12/2015, 16:57

bienvenue batcos

pas de question pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Batcos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batcos    Candidature de Batcos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Batcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: