Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bargur

Aller en bas 
+9
Thirius
anthik
Greg
Bogatyr
Drpingouin
Raptors
Duncanus
Orchydae
Bargur
13 participants
AuteurMessage
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 17:27

Bonjour a tous! Mon nom est serge, 23 ans et Québécois.... Je n'ai pas vraiment de vie professionnelle en ce moment, Peut-être un retour aux études l'année prochaine.

Sur gladiatus je suis Bargur un level 30, je ne me rappele pas combien de temps avoir jouer par le passé alors pour mon expérience je ne suis certain de rien mais je dirait pas tant que sa. Je suis pas mal sourtout après tous faire, donjon, expédition, quête, arène et pour le marchandage lorsque il y a des items intéréssant a vendre!

Je joue a tous les jours, quelques minutes defois beaucoups plus si j'ai pas mal d'expédition et donjon de disponible, je ne suis présentement sur aucun autre serveur et n'est aucun gladiateur secondaire.

Je fesait partie de ForceSolidariteCourage-Débutant jusqu'a temps que je recommence a jouer il y a quelques jours avant de me rendre compte que quelqu'un avait simplement tué la guild... J'ai décidé de tenté de rejoindre votre guild pour être avec du monde de la même province que moi et simplement pour avoir du fun et évolué avec d'autre personne.

Et pour finir je ne croit pas avoir de guild ennemie depuis le temps ou je n'ai pas été vraiment actif .... Il y a plutot 1 personne qui me tape sur les nerf en ce moment tentant sa chance quand il voie le moindre or sur moi, mais sinon rien du tous!


Au plaisir de pouvoir passé de bon moment avec vous! ^^

Bargur


Dernière édition par Bargur le 4/10/2015, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 17:31

bienvenue Bargur Smile

pas de question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 17:35

Bonsoir, merci pour ta présentation et bienvenue sur notre forum Smile

Les warriors vont venir te poser quelques questions pour faire mieux connaissance, nous aimons prendre notre temps pour cela, nous te tiendrons au courant du déroulement des opérations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 17:41

Bonsoir Bargur, bienvenue sur le forum Smile

Pas de question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 17:53

Il y a pas de problème pour les questions Razz et ces bien correcte que vous aimiez prendre le temps de connaitre vos membres/future membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 18:04

bienvenue sur notre forum Bargur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drpingouin
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 18:13

salut Bargur pas de question pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogatyr
Admin
Bogatyr


Nombre de messages : 118
Age : 62
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 31/05/2012

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 18:19

bienvenue
aucune question particuliere pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 18:43

Bonjour bargur et bienvenue sur notre forum.

Et bien moi j'ai juste 1 petite question :
Depuis combien de temps as-tu arreté le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 19:07

greg445 a écrit:
Bonjour bargur et bienvenue sur notre forum.

Et bien moi j'ai juste 1 petite question :
Depuis combien de temps as-tu arreté le jeu ?


Je croit que sa fait plus ou moin 2-3 ans ... Il y en n'a eu du changement sur ce jeu depuis O_O


Dernière édition par Bargur le 4/10/2015, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 19:11

c'etait un peu le but de ma question Wink

Effectivement y'a eu pas mal de changement en 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 19:45

Comme la Forge, Malefica, Magus Hermeticus

Les Costumes

Les dieux

Du moin sa ces ce que j'ai remarqué depuis mon retour
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 20:03

salut bargur , bienvenue sur notre forum .

pas de question pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 22:23

Bonjour Bargur et bienvenue sur notre forum Smile , effectivement en 3 ans beaucoup de choses ont changé sur ce jeu ... Tu as fais une très longue pause ^^ .......

On va étudier ta candidature et on te donne une réponse le plus rapidement possible .

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime4/10/2015, 22:33

Merci et pas de problème je suis patient =P! Je vais continué a amélioré mon équipement et mercenaire pendant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime5/10/2015, 16:51

bonsoir Smile

est ce que tu as eu le temps de voir en détails ces nouveautés : forge, costumes donjon etc etc...

Nous aimons beaucoup l'entraide entre tous les membres, et on demande à tout le monde de faire de son mieux selon ses possibilités, tu seras forcément sollicité à un moment ou à un autre, cela te pose-t-il problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime5/10/2015, 17:35

Duncanus a écrit:
bonsoir Smile

est ce que tu as eu le temps de voir en détails ces nouveautés : forge, costumes donjon etc etc...

Nous aimons beaucoup l'entraide entre tous les membres, et on demande  à tout le monde de faire de son mieux selon ses possibilités, tu seras forcément sollicité  à un moment  ou  à un autre, cela te pose-t-il problème ?

Pour la Forge, costume et ect pas de problème jusqu'a date.

Pour ce qui est de l'entraide je n'ai aucun problème avec sa dans la mesure ou ces possible d'aidé pour ce que l'on me demande. Et pour ce qui est des donations d'or a la guild devrait pas posé de problème tant que ces pas 10 000 d'ors par jours :')
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime5/10/2015, 19:04

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime5/10/2015, 19:06

bienvenue Bargur
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime6/10/2015, 15:27

Bienvenue Bargur ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime6/10/2015, 22:06

Bonsoir Bargur , le vote est terminé , tu es accepté chez les warriors avec une période d’essai , pas de panique , tout le monde passe par là en rentrant ... A très bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime7/10/2015, 04:11

Pas de problème ! Merci de m'acceuillir parmis vous :D ! J'èspere passé un bon moment avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime7/10/2015, 06:06

coucou bargur Wink

pas eu la motivation de venir lire sur le forum car je suis grippé ces jours, mais je tenais à te souhaiter quand même bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bargur

Bargur


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime7/10/2015, 06:13

buzy a écrit:
coucou bargur Wink

pas eu la motivation de venir lire sur le forum car je suis grippé ces jours, mais je tenais à te souhaiter quand même bienvenue Wink

Merci et bahh ma te dire tu fait bien d'resté allongé sur ton lit et soigné cette grippe Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bargur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bargur   Candidature de Bargur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bargur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: