Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de ZaaQ

Aller en bas 
+6
Greg
buzy
Duncanus
keekz
Thirius
Orchydae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 15:48

tu es level 6 et tu lui a vendu des outils de forge ? combien , quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 15:48

Bonjour et bienvenue Zaaq,

Fais gaffe, le boss il est aux aguets, il laisse rien passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 15:51

J'ai vu mais si j'ai fais quelque chose de mal faut me le dire mdr' Car pour moi je me suis juste fais quelques millions d'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 15:55

Nop ya pas de mal, tant que la transaction a été validée par l'opé ya aucun problème ;-)

Parce que c'est le genre d'actions si tu préviens pas l'opé un coup sur deux tu y passes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 15:58

ce qui est troublant c'est que si tu a fait quelques millions d'or en vendant des items a mr , tu devrait être banni ainsi que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 16:02

Nan je suis pas banni, je vais quand même en parler a un opérateur juste au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 16:19

C'est bon si c'est avec Mr. ya aucun problème il est au taquet sur la réglementation gladiatus lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 16:33

Bah il avait peur que ce soit considéré comme du push mais on a quand même conclu l'accord mais j'ai prévenu un opé au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 16:41

Tu as bien fais d'avoir prévenu un opé , au moins tu verras ce qu'ils te disent et tu seras tranquille ... Fais nous savoir la réponse de l'opé et si tout est en ordre et bien dans la foulée je lancerai le vote , a plus tard ZaaQ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 16:47

Merci Thirius Smile bonne soirée toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 17:06

pas forcément leiny si l'opérateur donne son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime11/8/2015, 17:39

Je regarde sur le forum, et il est dit que game forge cautionne ca et même l'encourage pour faire dépenser l'argent des joueurs ^^ après j'attends la réponse de mon opé donc je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 08:14

Salut tout le monde, après avoir contacté l'opérateur et discuté avec Thirius, voila ce qu'il en ressort :

Wed, 12.08.2015 - 10:09:29 Message [wQc]thirius | Objet
Salut,
Oui je ne risque rien, car ce n'est pas interdit, ils m'ont juste dit qu'il est préférable que je up d'abord avant de vendre ces outils, car mon perso sera trop fort trop vite et ils ne veulent pas que je bloque une arene ^^ mais je leur ait dit que je compte rush les niveau et pas stagner au niveau 9 ^^. Si je voulais vendre les outils quand même ils m'ont conseillé de les vendre a 500k pour mon niveau.
Du coup j'attends juste le recrutement pour up ^^


Voila voila, j'espère que les choses sont plus limpides pour vous et je reste disponible pour vos questions Wink bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 08:19

lolll , oui si vous voyez mon pseudo en haut de son message c'est que ZaaQ me l'a envoyé en mp et je lui ai renvoyé pour qu'il fasse un copié collé sur notre forum pour que tout soit clair et que vous soyez au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 08:20

ok pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 08:27

ok ZaaQ , hier je t'ai demandé ce que tu faisais dans cette petite guilde et tu m'as répondu , maintenant on sait tous que Mr a une guilde secrète pour faire ses achats lolll , je plaisante ^^ , je t'ai demandé aussi le rapport de l'opé et tu nous donnes la réponse ce matin , beaucoup de clarté et j'apprécie , merci pour tes réponses

je vais lancer le vote , on te tient au courant du résultat , a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 08:31

Y a pas de mal, c'est normal Wink
J'attends votre deliberation, a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 11:31

Juste une question hors sujet, le tchat sur Gladiatus sert a rien ? Car y a personne dessus x')
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 12:23

oui exact jamais personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 12:30

C'est triste car ca a l'air utile ! Vous utilisez le tchat de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 15:16

non, juste messages de guilde, et c'est largement suffisant héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime12/8/2015, 15:31

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime13/8/2015, 15:35

Bonsoir ZaaQ Smile , le vote est terminé , tu es accepté chez les Warriors , tu peux poser ta candidature ingame , a tres bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ZaaQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZaaQ   Candidature de ZaaQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZaaQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: