Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Poney

Aller en bas 
+7
Greg
buzy
Le Quebecois
leinad
oby
anthik
Poney
11 participants
AuteurMessage
Poney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 18:24

Bonjour à tous et à toutes Wink

IRL:

Prénom:

Camille

âge:

20 ans

pays de résidence (par exemple,si vous êtes canadien,ça pourrait expliquer les heures de connexion décalées) :

France

Si en France, quel département ?

Je me situe dans le lot pour le moment ( 46 )

vie professionnelle (travail,études...) :

Finis les études pour moi :p Je suis Gendarme maintenant Wink

IG:

- Pseudo dans le jeu ?

Poney

- Level ?

40

- quelle est votre expérience du jeu ?

J'y ai joué pendant au moins 2 ans au total. La première fois quand j'étais beaucoup plus petite pendant au moins 1 an, j'ai arrêtée car je ne trouvais plus d'intérêt au jeu à cette époque mais je ne savais pas que l'on pouvait rentrer dans une guilde Surprised ( honte à moi, je sais ) :p Ensuite 1 an avec cette gladiatrice ou je me suis régalée Wink J'ai fais une pause de presque 1 an jusqu'à ce jour. Des raisons personnelles m'ont poussée à mettre un terme au jeu, depuis peu le jeu me manquez et donc j'ai décidé d'y retourner pour m'amuser comme avant Wink

- Fréquence de connection ?

Je pense environs tous les jours comme avant, sauf certaines fois ou je prends des vacances bien sûr Wink

- votre style de jeu : (donjons,expéditions, marchand, arène, tout ça en même temps...)

Uniquement donjon et la prime d'arène et Circus Turma. Et bien entendu le pillage !!!!!

- jouez-vous sur d'autres serveurs?si oui,quels pseudos et quels lvl?

Non seulement sur celui-ci.

- avez vous un autre joueur sur ce serveur? Si oui quels pseudos et lvl?

Aucun autre personnage car le multicompte est banni me semble t-il.

- Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?

Les QGP est ma seule guilde avec cette gladiatrice Wink Et je leur suis toujours fidèle !! Mais depuis mon absence la guilde à beaucoup changée et elle n'est presque plus active :/ Tous mes anciens contacts ne se connectent plus et j'en suis malheureuse mais c'est ainsi :'(

- pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Pour ne pas me retrouver seule, pour apprendre auprès d'une guilde expérimentée car je suppose que le jeu a dut changé depuis mon absence. Me refaire une place comme autrefois et votre description de guilde m'a intéressée car vous acceptez tous type de niveau ce qui est plutôt rare pour une guilde de ce classement. Vous m'avez l'air d'être une guilde active et c'est vraiment ce dont j'ai besoin pour m'impliquer de nouveau dans le jeu Wink

- Avez vous des guildes ou joueurs ennemies?

Aucun, je n'ai jamais eu d'ennemies et si j'en avais ils ne ceux souviendraient sans doute pas de moi ^^

J'espère que vous allez recevoir ce message car j'en avais déjà fait un plus tôt mais il n'a apparemment pas été envoyé :/ Celui-ci est plus détaillé car j'ai suivis votre mise en page contrairement au premier :s Bisous et j'attends vos réponses avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 20:04

bonjour poney et bienvenue sur notre forum ,

pas spécialement de question , bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
oby




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 20:15

hello


pas de question


good luck et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 20:18

bonsoir poney , soit la bienvenue sur notre forum et merci pour ta description Smile

notre guilde est active mais tu t'en apercevra en septembre , en ce moment c'est l'été , le soleil et les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Quebecois

Le Quebecois


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 21:34

salut poney et bienvenue pour ma part j ai une question est tu celibataire ......haha je plaisante bonne chance pour ta venue .....
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 21:58

coucou poney Wink

bienvenue sur notre forum Wink et merci à toi d'avoir rempli le formulaire warrior ^^ aussi complètement Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Poney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime6/8/2016, 22:33

Bonsoir Wink Merci à tous pour vos messages Wink Et pour information non je ne suis pas célibataire :p
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime7/8/2016, 06:06

Bonjour Poney et bienvenue sur notre forum.

Bon 20 ans cela fera ENFIN baisser notre moyenne d'age et cela va nous eviter d'agrandir encore la geriatrie Wink

Il vient d'où ce pseudo Poney ??
Revenir en haut Aller en bas
Zin06

Zin06


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime7/8/2016, 10:22

kikou a tous

et

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
angebuddha

angebuddha


Nombre de messages : 1288
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime7/8/2016, 10:27

Bienvenue a toi sur notre forum, je n'ai pas de question donc bonne chance pour ta candidature Smile




Saches je n'aime pas avoir de la concurrence surtout feminine donc faudra te tenir a carreaux avec mes hommes lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poney




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime7/8/2016, 15:09

Alors mon pseudo viens du fait que J'ADORE tout ce qui est en lien avec les licornes ou les poneys tout simplement ^^ J'ai encore des peluches comme celles-ci dans toute ma chambre XD ( ne me jugez pas :'( ).

D'accord je me tiendrais à carreau ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime7/8/2016, 18:14

Le vote est en cours Poney, tu auras une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime7/8/2016, 18:31

Salut mon petit poney ^^

20 ans, quelle chance.

Pas de question précise, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime8/8/2016, 11:33

Bonjour, as-tu quelque chose contre des mâles bourrés de testostérones ??
































































ps : tu as le droit de ne pas répondre, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime8/8/2016, 12:18

Bonjour Poney,
tu es acceptée dans la guilde , tu peux poser ta candidature in game . A bientôt dans la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poney Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poney   Candidature Poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: