Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Civicus

Aller en bas 
+5
doudou1958
Greg
Duncanus
Zin06
Heisenberg
9 participants
AuteurMessage
Heisenberg
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 11:42

Pour toute candidature à la guilde merci d'utiliser le formulaire suivant

IRL:

Prénom:
--> Adrien

âge:
--> 19ans ( ça va rajeunir votre moyenne d'age ca Wink )

pays de résidence (par exemple,si vous êtes canadien,ça pourrait expliquer les heures de connexion décalées) :
Si en France, quel département ?
--> France , 95 Val d'oise , région parisienne

vie professionnelle (travail,études...) :
--> Je suis en licence de droit et j'ai un emploi a mi-temps

IG:

- Pseudo dans le jeu ?
--> Civicus

- Level ?
--> 90

- quelle est votre expérience du jeu ?
--> Inscrit sur le jeux depuis 2010 , je connais a peu près tout sur le jeux , bien qu'avec la nouvelle maj j'ai de nouvelles choses a apprendre

- Fréquence de connection ?
Quasiment tout les jours , il m'arrivent de m'absenter quelque fois mais je suis toujours la au bout de 6ans , preuve que je m'investit dans gladiatus

- votre style de jeu : (donjons,expéditions, marchand, arène, tout ça en même temps...)
--> Auparavant donjon , mais avec le temps je fait de plus en plus de choses , aujourd'hui on peut avoir un très bon perso en explorant tout les facettes du jeux alors pourquoi se priver ?

- jouez-vous sur d'autres serveurs?si oui,quels pseudos et quels lvl?
--> Je dois posséder quelque joueur sur d'autres serveurs mais je joue exclusivement sur le s7 , je n'ai pas assez de temps pour m'occuper d'un autre civicus

- avez vous un autre joueur sur ce serveur? Si oui quels pseudos et lvl?
--> Nop , seulement civicus je me suis inscrit le multicompte était interdit , je n'ai donc pas modifié mes habitudes.

- Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?
--> Oui et a de nombreuses reprise. J'ai joué chez les HOR pendant 2-3 ans , j'ai fait 6 mois chez vous et pour finir 1ans chez la sixième légion du sang.
J'ai quitté les HOR car la guilde mourrait , le reste des HOR a rejoint les wQc par ailleurs. Je n'ai pas continué avec les warriors a cause d'une histoire de don , de plus a l'époque je ne me sentais pas à ma place chez les wQc. J'ai été éjecter de la légion a cause d'inactivité , la lassitude du jeux et l'attente des fêtes des costumes ont eu raison de moi mais pour quelque mois seulement. Quand on aime on finit toujours par revenir. Je n'ai pas voulu rejoindre la L.6.S a mon retour bien que j'y avait ma place me semble-t-il. Pourquoi ? Bien que la Légion dispose des bâtiments les plus évolués, de nombreux membres en son sein joue de manière individualiste. La guilde étant largement porté par Jojo. Bien que les Up avec la légion soit très excitant , notamment ceux du forum , continuer avec eux ne m'aurait pas plus, j'ai donc décidé de ne pas postuler chez eux.

- pourquoi avoir choisi notre guilde ?
--> Elle ma été chaudement recommandé par d'anciens camarades et par quelqu'un de vos admins. De plus , je regrette de ne pas avoir passer plus de temps chez les wQc quand j'y avais ma place. Jouer dans une guilde étant bien plus agréable j'ai vite accepté les propositions et tenter ma chance ici. J'espère pouvoir vous apporter quelque chose par mes connaissance du serveur 7 ainsi que pouvoir avoir l'aide de camarades de guilde pour progresser ensemble de la meilleures manière possible.

- Avez vous des guildes ou joueurs ennemies?
--> Aucune guilde ennemis. Etant donné que je suis un ancien sur le serveur 5 puis 7 j'ai sympathisé avec autant de joueurs que de guildes différentes. Affronter des adversaires peut-être plaisant mais j'aime encore plus connaitre différentes personnes jouant différemment, je m'applique donc a converser avec de nombreux joueurs.
Concernant les joueurs, il y a un gladiateur avec lequel j'ai eu de petite tension, aujourd'hui il est sur liste noire et je n'ai donc plus aucun soucis avec lui.

Voila voila , a part ça j'adore faire la fête, rire, déconner, voir la France gagner l'euro face au Portugal et bien sur combattre dans l'arène.
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas a les poser sur le forum ou In game.
Bonne journée a tous , Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zin06

Zin06


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 11:51

kikou a toi

Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 11:55

Bonjour à toi, présentation détaillée et claire, merci et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 11:55

Bonjour Civicus et rebienvenue sur notre forum Wink

Candidature claire où tu expliques bien ton parcours et notemment ton passage dans les différentes guildes.

1- Pourquoi penses-tu te sentir mieux maintenant chez nous par rapport à ton ancien passage ?
2- Si je te dis que demain on fait un up et que tu dois mettre 5 ou 6M, es-tu pret un donner cette somme ?
3- Quelle etait ton pseudo quand tu es passé chez nous ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 12:06

A toi aussi Zin Smile
Merci Duncanus Wink

Lors de mon ancien passage je sortais directement des HOR ou je me sentais très bien , de plus je faisais partis des HOR qui n’était pas favorable a une "fusion". De ce fait lors de mon arrivé je n'était pas près a m'intégrer correctement au sein des wQc. De plus un UP a été demandé dés notre arrivé. Chez les HOR on ne faisait absolument aucun up. Je n'ai pas trouvé ca très juste et je n'avais pas envie de participer car il m'aurai fallu faire des exped pour obtenir la somme dans les délais. Suite a ma mauvaise volonté nous nous sommes quitté.

Aujourd'hui , je sors de la légion , je vois les choses différemment le temps passé chez les HOR est loin mtn et participer au up est on ne peut plus normal. De plus je ne joue plus pour être le meilleur mais simplement pour m'amuser , participer a la vie de la guilde que ce soit dans un up ou autre est qqchose que j'apprecie . Ainsi , il me semble que je me sentirais bien mieux chez vous aujourd'hui qu'il y a 2 ans.

Si tu me dit qu'un est prévus pour bientôt , je n'aurai aucun soucis a participer , j'ai fait plusieurs up a la légion et j'ai débourser plusieurs millions pour la guilde. Dans mon état d'esprit actuel un up ne m’empêchera pas de progresser , bien au contraire il me profitera a moi et a mes camarades de guilde.

Mon pseudo était [HOR]Heisenberg lors de mon passage chez vous en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 12:21

Tes dires sont exacts, je m'en souviens parfaitement, une histoire de dons pour un up qui s'est mal terminé on va dire...tu avais volontairement refusé de donner des sous pour le up car tu voulais monter ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 12:28

Oui , je m'en souviens bien aussi , tu était fonda a l'époque et on avais longtemps discuté.
j'avais donné a peu près la moitié que j'aurais du donner. Entre temps j'ai appris que si on ne participe pas a la vie de la guilde et qu'on ne pense qu'a son perso , on finit par jouer tout seul et dans ce cas on finit par ne plus jouer du tout ^^

Je reviens donc ici avec un tout autre esprit, bien plus collectif je vous en rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 12:34

C'est tout à ton honneur d'avoir été honnete pour ta candidature. Le passé est derrière nous et on a pas pour habitude de regarder derrière (enfin pas trop Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 12:44

Merci Smile
Il n'y pas de honte a avoir a reconnaître ses erreurs, je n'avais donc pas a travestir la vérité. Je répondrai toujours avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
doudou1958

doudou1958


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : épone yvelines 78680
Date d'inscription : 29/05/2016

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 14:39

bienvenu civicus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 17:50

salut!!
rien n'a demande !!juste bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 18:19

Salut mon grand, content de voir que tu as fait le pas en avant.

Je t'ai dans ma famille depuis pas mal de temps, sans aucun problème. Un bon point pour toi.

La description est correcte et honnête, j'ai pas trop de question pour toi, les principales étant déjà posées.

Bonne chance pour la suite Smile


J'oubliais la copine de mon fils est en licence droit aussi, il lui reste une année. Smile

lol!


Dernière édition par Labienus le 10/7/2016, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 18:30

bonsoir civicus , soit le bienvenu sur le forum .

le plus important me semble résumé donc aucune question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime10/7/2016, 21:43

salut civicus et bienvenue sur notre forum ,

pas de question , je connais le bougre Smile
Revenir en haut Aller en bas
angebuddha

angebuddha


Nombre de messages : 1288
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime11/7/2016, 10:40

faute avouée est a moitié pardonnée donc bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime11/7/2016, 11:34

Bonjour Civicus,
tu es accepté dans la guilde , tu peux poser ta candidature in game . A bientôt dans la guilde....

Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime12/7/2016, 10:45

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Civicus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Civicus    Candidature Civicus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Civicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: