Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Nocturne

Aller en bas 
+7
Alain
buzy
hornblowus
Greg
anthik
angebuddha
Nocturne
11 participants
AuteurMessage
Nocturne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 17:51

Bonjour à tous,

Voici ma candidature !
IRL:

Prénom:Romain
âge:14
pays de résidence (par exemple,si vous êtes canadien,ça pourrait expliquer les heures de connexion décalées) :France
Si en France, quel département ?Manche (50)
vie professionnelle (travail,études...) :En classe de 4ème

IG:

- Pseudo dans le jeu ? Nocturne
- Level ? 83
- quelle est votre expérience du jeu ? Je ne joue pas depuis très longtemps, je connais un peu les bases mais j'ai encore un peu de mal
- Fréquence de connexion ? Tous les jours sauf en cas de problème Smile
- votre style de jeu : (donjons,expéditions, marchand, arène, tout ça en même temps...) : Je joue tout d'abord pour m'amuser donc je fais de tout :D
- jouez-vous sur d'autres serveurs?si oui,quels pseudos et quels lvl? Non
- avez vous un autre joueur sur ce serveur? Si oui quels pseudos et lvl? Moi non mais mon frère oui mais nous avons aucun contact sur le jeu on joue chacun de notre côté. C'est lui qui m'a fait découvrir le jeu et qui m'a récupéré ce compte. (C'est Ouranos dans la L6S)
- Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? Oui,j'ai été dans les Guerriers Antiques mais je trouvais que cette guilde ne me convenais pas, je m'ennuyais un peu à vrai dire.
- pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je cherche tout d'abord une guilde ou je m'amuse ou il y a une bonne ambiance, et une guilde qui pourrais m'aider et me donner des conseils sur le jeu pour m'améliorer.
- Avez vous des guildes ou joueurs ennemies? Non aucunes.

Certes je suis peut être un peu jeune, mais je suis poli, je participe à la vie de guilde (amélioration des bâtiments, discussions, paquets etc..) et je ferais de mon mieux pour améliorer mon personnage.


Sur ce bonne soirée Smile


Romain Razz
Revenir en haut Aller en bas
angebuddha

angebuddha


Nombre de messages : 1288
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 17:56

Salut Nocturne Smile


bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 17:58

bonjour nocturne , bienvenue sur notre forum ,

une question pourquoi ne pas avoir rejoins ton frère chez les L6S ?

bon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 17:59

Bonjour nocturne et bienvenue à toi sur le forum.

Enfin un peu de chair fraiche 14 ans ça va nous changer des vieux fripés qui nous entourent Wink

Allez c'est parti pour les questions :

- Si ton frère est chez les L6S pourquoi ne pas postuler là bas ?
- Au vu de ton pseudo je pense que tu es aussi passé chez les QGP ?
- Que penses-tu que l'on a de plus que les LGA ou tu nous dis que cela ne te convenais pas ??

Revenir en haut Aller en bas
Nocturne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 18:10

Hello Angebuddha,Anthik et re Greg ^^


Pour les questions alors :

- Je ne veux pas rejoindre mon frère chez les L6S car j'ai envie de jouer de mon côté et lui montrer que je n'ai pas besoin de lui pour m'améliorer sur le jeu.

- J'ai récupérer le compte,je suis ensuite partit chez les QGP mais par la suite j'ai eu des problèmes pour me connecter, j'étais inactif pendant un moment du coup j'ai été exclu voilà voilà Smile

- Je cherche des conseils, de la bonne ambiance comme je l'ai dit dans ma candidature, alors j'espère que votre guilde à ce qu'il me faut.


Romain
Revenir en haut Aller en bas
hornblowus

hornblowus


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 18:55

bonsoir nocturne Smile

Citation :
- avez vous un autre joueur sur ce serveur? Si oui quels pseudos et lvl? Moi non mais mon frère oui mais nous avons aucun contact sur le jeu on joue chacun de notre côté. C'est lui qui m'a fait découvrir le jeu et qui m'a récupéré ce compte. (C'est Ouranos dans la L6S)
- Avez vous déjà été dans une guilde? Si oui laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? Oui,j'ai été dans les Guerriers Antiques mais je trouvais que cette guilde ne me convenais pas, je m'ennuyais un peu à vrai dire.

Joues-tu sur la même connexion que ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 19:13

Bonsoir HornBlowus Smile

Oui nous jouons tous les deux sur la même connexion et notre compte est lié en multi compte.
Pour ne pas avoir de problème.


Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 19:19

coucou nocturne bienvenue sur notre forum Wink bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 390
Age : 64
Localisation : Hesbaye en Belgique
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 19:20

Bonsoir jeune padawan.


Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Je n'ai pas de question adaptée à ton jeune age!! affraid

Mais je reste vigilant sur ta demande. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 20:24

Coucou Buzy et Labienus Smile

Merci à vous pour votre accueil. Et oui je suis plutôt je jeune aha :D


Bonne soirée à vous, à demain :D
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 22:14

Bon tres bien je vois que vous faites connaissance , en gros je comprends que t'es un espion à la solde des L6s , et on jouera à "qui est la taupe " ? Lol je déconne mais si c'est vrai tu dois bien te marrer en lisant ça ^^ Si t'es jojo tu peux le dire tout de suite haha ^^

Treve de connerie bienvenu sur le forum , j'espere qu'on t'aidera et que l'entente sera mutuelle , le bon point pour toi est de pouvoir rajeunir cette guilde de vieux croutons héhé
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime28/3/2016, 23:02

BONSOIR ET BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Smile

14 ans, malgré ta bonne volonté apparente je sais par expérience que cela est bien jeune et que tu dois avoir d'autres priorités que gladiatus dans la vie Wink

Bon courage et bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIR-GODFROY

SIR-GODFROY


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime29/3/2016, 13:20

bonjour nocturne et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Syrio




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime29/3/2016, 17:30

Bienvenue sur le fofo des wawa Nocturne.

Pas d'autres questions que les autres ont déjà posé.

Et t'inquiète pas trop, y a pas QUE des vieux croûtons ici, y en au moins un qui fait baisser la moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime29/3/2016, 20:11

Bonsoir,

Merci -Un-, Duncanus, Sir et Syrio pour votre accueil ça fait plaisir Smile

@-Un-, je suis loin d'être une taupe pour les L6S, je n'ai aucun contact avec eux mise à part mon frère mais nous parlons pas du jeu sauf si j'ai des questions à lui posés mais c'est surtout au niveau de mon perso et non au niveau des guildes.


@Duncanus, certes je suis jeune pour ce genre de jeu ou même avoir accès internet en toute liberté   avec tout ce qu'on peut y trouver, mais j'accorde un peu de mon temps libre à Gladiatus, je suis loin d'être accro, j'ai beaucoup de chose qui m'occupe beaucoup à côté Razz

@Syrio, j'espère que les "vieux croûtons" ne sont pas trop méchant aha lol!

Bonne soirée à tous

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime31/3/2016, 11:29

Bonjour Nocturne, après vote ta candidature est refusée.
Bonne continuation et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne   Candidature Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: