Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Raptors

Aller en bas 
+6
[Wqc]Panda
anthik
keekz
Orchydae
Greg
Raptors
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:28

Ave les Warrior-Quebec,
Je me présente, je m'appel Thomas j'ai 22 ans, je suis commercial dans l'Yonne.
Sur le jeu, j'ai commencé il y a très longtemps, j'avais plusieurs comptes sur plusieurs serveurs.
Puis pour raison personnelle j'ai arrêté totalement gladiatus pendant plusieurs années.
J'ai repris, il y a seulement quelques jours sur mon dernier compte que j'avais commencé à monter.

Mon objectif: progresser un maximum dans le jeu, prendre du plaisir à rejouer et retrouver une guilde active.

La raison de ma candidature: En revenant sur Gladiatus, j'ai rapidement retrouver des collègues de jeux et en particulier Onze avec qui j'ai joué pendant une certaine période. Il m'a présenté votre guilde et j'ai donc décidé de postuler.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu.

Raptors
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:35

Bonjour Raptors,

bienvenue sur le forum des Warrior-Quebec.

On laisse quelque jours pour que les membres passent te faire un petit coucou sur le forum et te poser quelques questions. Ensuite on passera au vote pour mon adhesion à notre guilde.

Pour commencer je te demanderais juste le pseudo et lvl du gladiateur que tu veux faire entrer dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:40

bienvenue raptor Smile


juste une question, plus de la curiosité, te souviens tu des pseudos de tes anciens comptes (et sur quel serveurs).
Revenir en haut Aller en bas
keekz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:41

Bienvenue Raptors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:42

Mon pseudo: Raptors level 35

Mes anciens compte j'en es que un en tête, c'est Raptorman (level 89) sur ce serveur du coup puisqu'ils ont regroupé.
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:44

ok, merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:50

salut raptors ,

bienvenue sur le forum des warriors , quel sera ta méthode de jeu , rusher ou stagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 15:54

Je suis encore indécis, votre amis Onze est en train de me briefer sur tous les changements qu'il y a eu pendant ce long break.
Je veux avoir toute les cartes en main pour choisir une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
[Wqc]Panda
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 18:37

Salut Raptors !

Bonne candid' en tout cas, merci de ton intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 19:25

coucou raptor Wink et bienvenue sur notre forum Wink

pas de question, les bonnes ont déjà été posé, je laisse donc celles qui restent à dunc et papi (taille du sex,préférence sexuel, couleur de la voiture, tour de poitrine,... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 21:39

dans taille du sexe , certains ici n'ont rien mis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime27/7/2015, 21:49

Merci pour l'accueil.

Pour la taille du sexe je vais gardé sa pour moi, je me sentirai coupable de choquer les âmes sensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime28/7/2015, 07:08

bienvenue sur notre forum Raptors. Smile

Pas de question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime28/7/2015, 14:48

Merci Ratatouillus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime28/7/2015, 15:17

Pour info j'ai décidé de rusher pendant quelque temps car dans tous les cas il y a de gros consommateurs dans mon arène (300 de stat en charisme et agilité avec 30 000 d'or pillé) donc sa sert à rien de s'acharner pour l'instant je vais voir en montant rapidement ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime28/7/2015, 19:44

coucou raptor , t'assures de prendre le temps ici , ça prouve à tous que tu es motivé ! et pour le rester je te conseille aussi de rusher, fais toi plaisir et sers toi de tous tes points sans frein.Le jour ou ça bloque vraiment tu stagnes et hop ça repartira , les glads surpuissants t'en trouveras dans toutes les arenes, ce qui est bien c'est qu'en general ils aiment pas les combats ni la first pour eviter toute prise d'exp qui baisserait leur beau ratio Wink sois le bienvenu chez nous en tous cas tu t'y sentiras vite chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime29/7/2015, 09:27

Bonjour Raptors et bienvenue sur notre forum Smile                                                                          - est ce que tu seras connecté tout les jours ou de temps en temps sur Glad ?
- es tu bavard en message guilde ou est ce que tu es plutôt réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime29/7/2015, 09:28

très subjectif comme question papi!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime29/7/2015, 14:48

Bonjour Thirius.

Je suis co tous les jours sauf exception.

Pour mon activité en message de guilde, je suis plutôt actif, sûrement mon caractère de commercial qui remonte à la surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime29/7/2015, 22:39

bienvenue à toi sur notre forum, un bourguignon, c'est bon ça !!

juste une question pour moi :

connais tu les paroles de la la bourguignonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime30/7/2015, 07:21

Tu auras la reponse d'ici ce WE Raptors, on est en mode vacances pepères donc les membres prennent leurs temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime30/7/2015, 21:00

Salut Duncanus,

La Bourguignone ? Je suis désolé je vais te décevoir mais sa ne me dit rien. Candidature de Raptors  1617569632

Et pas de soucis pour l'attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncanus
Fondateur
Fondateur
Duncanus


Nombre de messages : 3321
Age : 48
Localisation : Dijon, Bourgogne, France
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime31/7/2015, 10:33

ha chiotte, gros point négatif pour toi la alors !!

gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Raptors




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime31/7/2015, 15:26

Et je vais encore plus te décevoir, je ne suis pas un vrai bourguignon, j'habite à Auxerre que depuis 6 mois, je suis originaire de Bourges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime31/7/2015, 15:43

Dis pas de chose comme ça malheureux, il est capable de voter contre juste pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raptors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptors    Candidature de Raptors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: