Warrior-Quebec. Serveur 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior-Quebec. Serveur 7


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Hank

Aller en bas 
+6
Greg
leinad
Scorpion418
buzy
Zirius
Hanky
10 participants
AuteurMessage
Hanky




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Finsitère
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 11:04

Salut à tous !

Je m'appelle Matthieu, 23 ans, j'habite dans le finistère, dans la petite ville de Morlaix qui n'est pas très loin de Brest.
Je suis actuellement en formation de PNC (steward) chez Air France et je compte bien la finir avant cet été !
A côté de ça, j'écris pour une plateforme de lancement sur Internet (mode vestimentaire, arts en tous genre et musique pour ma part) et j'écris des nouvelles et poèmes en plus, bref, je suis un mordu de la littérature.

ENFIN BON ON EST PAS LA POUR PARLER CELINE AUTOUR D'UNE PETITE TASSE DE THÉ WÉ WÉ WÉ...

Venons en au fait, au grand débat qui nous anime tous et toutes... Gladiatus... Plus qu'un jeu, une passion.

Je joue à ce jeu depuis 2009 ; premières années très actives avec une découverte du jeu à l'image des mes personnages : :phui:

Depuis 2 ans j'expérimente beaucoup le mode marchand, ayant dépassé récemment le seuil de vente j'ai été contraint de payer une amende de 86 000 or au niveau 12, je vous laisse imaginer que j'aurais préféré payer des impôts réels haha..
Bref, ce qui m'attire particulièrement dans ce jeu sont les donjons et le turma, ainsi la revente et la découverte de petite astuce pour se faire plein de thune sans bouger le petit doigt Cool

Je postule chez vous grâce à L4nF3ar qui m'a beaucoup parler de la guilde en bien (et en mal aussi il m'a dit que vous étiez tous des ratés et qu'il envisageait même de partir pour une meilleure guilde...) : une bonne cohésion sociale, de l'entraide, fraternité et  beaucoup d'amour. Ce que je cherche personnellement (surtout l'amour).

En vous remerciant d'avance de prendre en considération cette humble candidature, je vous prie de croire, Gladiateurs et Gladiatrices, en mes salutations les plus respectueuses.

HANK
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 11:08

Yo et bienvenue sur le forum!

C'est vrai que c'est un sacré connard ce L4nF3ar, avec son pseudo tout moisi!
Revenir en haut Aller en bas
buzy
Warrior-Quebec
buzy


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : duingt
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 11:30

coucou hanky et bienvenue sur notre forum Wink

ok quels sont les noms de tes autres comptes, stp?
as tu des ennuis avec des joueurs du serveur ou d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion418
Warrior-Quebec
Scorpion418


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : beauport
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 11:38

bienvenu HANK entierement ok avec toizirius c est un gros tas de merdouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 11:57

bonjour hank , quel sont tes pseudos et ou sont t'ils actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 04/01/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 12:31

Bonjour Hank,

bienvenue à toi sur le forum.

Juste 1 question pour commencer :

quelle est le pseudo et le niveau du glad qui postule chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 12:53

Je me permet de répondre à sa place histoire de faire accélérer la chose :-)

C'est "Hank", level 21
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 16:57

salut hank , bienvenue sur le forum des warriors ,

pas de question pour l'instant si c'est le petit zizi qui te parraine je cautionne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Orchydae
Warrior-Quebec
Orchydae


Nombre de messages : 1114
Age : 49
Localisation : a côté de ratatouillus
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime23/5/2015, 21:29

Bonjour hank et bienvenue sur notre forum Smile

Pourrait-on avoir quelques précisions sur cela:

Depuis 2 ans j'expérimente beaucoup le mode marchand, ayant dépassé récemment le seuil de vente j'ai été contraint de payer une amende de 86 000 or au niveau 12, je vous laisse imaginer que j'aurais préféré payer des impôts réels haha.. a écrit:

sinon pas de questions pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime24/5/2015, 07:36

Bienvenue sur le forum Hanky. Smile

Dans quelle(s) guilde(s) était tu avant sur ce serveur (tous persos confondus)?
Revenir en haut Aller en bas
Hanky




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Finsitère
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime24/5/2015, 14:58

Salut à tous,

Je suis bien surpris par la vitesse de réactions, ça fait plaisir Smile

- J'ai joué sous les pseudos de Plag, de Liberate, Plague et Hank et joué sur d'autres serveurs.
- Je n'ai jamais eu d'ennuis avec des joueurs, au contraire, je suis un joueur sociable et sympathique, je donne les primes, je conseille les autres en difficultés etc.. Par contre les upper à bas level quand je faisais du marchand, ils n'ont pas du beaucoup m'apprécier Wink
- Je ne joue plus que Hanky, qui est bientôt 22.
- Pour te répondre Orchydae, j'ai vendu beaucoup de consommables quand j'ai reprit ce personnage que j'avais un peu délaissé. A cette reprise, un nouveau règlement a été instauré sur le prix de vente des consommables au marché (ne pas dépassé 5 fois le prix de vente au marchand si le consommable est vert+ et 15 fois le prix de vente marchand si blanc). Du coup j'ai fait abstraction de ce règlement, n'ayant pas été informé. Un MJ m'a prévenu, m'expliquant bien les règles. J'ai continué à vendre et j'ai fait l'erreur d'avoir vendu quelques consos trop cher, donc j'ai du rembourser la totalité de la marge vendu soit 86 000 or, comme ça. J'ai trouvé ça abusé...
- J'ai été membre des TueursDansl'Xp, Calinoursons qui ont été pour moi les meilleures guildes avec la Nouvelle Rome il fût un temps... et la votre peut etre haha


Hésitez pas sur les questions !! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
leinad
Warrior-Quebec
leinad


Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime24/5/2015, 15:53

tu étais chez les calinoursons il y a peu , pourquoi en est tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanky




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Finsitère
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime24/5/2015, 20:01

Un jour je me suis connecté et j'ai été banni, assez brutalement. La raison que m'a donné Shala (qui est un vieux pote sur ce jeu, j'ai UP avec lui et brutus1er quand ils étaient niveau 15..) c'est dû à mon inactivité pendant 1 semaine ou j'étais en formation chez Air France.. Bref, ce soucis est réglé, j'ai du temps devant moi donc assez pour me connecter régulièrement (30min par jour) !
Revenir en haut Aller en bas
Hanky




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Finsitère
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime24/5/2015, 20:03

Enfin "banni" : viré. COMME UN MALPROPRE... Alors que j'ai été un de leur plus fidèle membre du temps ou Pilipine et Alaure régnaient sur la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
anthik
Warrior-Quebec
anthik


Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Blaignan (Aquitaine )
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime25/5/2015, 06:50

Ici , on prévient pour donner nos indispos , c'est une marque de respect par rapport aux autres joueurs qui s'investissent , mais depuis que je suis la je n'ai pas vu de personne "viré" pour une semaine d'absence Smile , un oublie ça arrive, le tout c'est que cela ne se renouvelle pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime25/5/2015, 09:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum Hanky Smile , on te donne une réponse le plus rapidement possible , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanky




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Finsitère
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime25/5/2015, 09:44

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanky




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Finsitère
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime25/5/2015, 09:45

Merci ! à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Un-
Admin



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime26/5/2015, 09:53

cool un littéraire, pas de question surtout que j'arrive bien trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thirius
Admin
Thirius


Nombre de messages : 5827
Age : 61
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime26/5/2015, 13:16

Bonjour Hank Smile , tu es accepté chez les Warriors , pose ta candidature in game stp qu'on puisse te faire entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirius
Warrior-Quebec



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime26/5/2015, 22:25

Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hank   Candidature Hank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior-Quebec. Serveur 7 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: